[Appel à projets] Zebox Europe lance son programme d’incubation

L’incubateur et accélérateur international pour startups innovantes, Zebox, lance son appel à projets pour startups dans les domaines de la supply chain et de l’industrie 4.0. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 25 mars.

Pourquoi candidater chez Zebox ?

Supply chain logistics

Le programme d’incubation d’un an est pensé pour permettre aux entrepreneurs d’obtenir un soutien en matière de stratégie, de vente, de levée de fonds, de pitch et de communication. Zebox donne également accès à des installations pour les essais des solutions (ports, entrepôts, navires, etc.) et permet le développement de la visibilité des startups.

Une de ses forces réside dans sa capacité à rassembler et connecter un réseau international d’entrepreneurs, de grands groupes leaders dans leurs domaines, d’investisseurs et d’experts de l’innovation.

Zebox a accompagné 53 startups dans le développement de leurs projets et a permis la conclusion de 4 partenariats stratégiques : Searoutes/ Ceva Logistics, Syroco/ CMA CGM, Wing/ Ceva Logistics et Notilo + / CMA CGM.

Critères de sélection pour rejoindre Zebox Europe

1. Avoir une équipe fondatrice forte et complémentaire qui apporte des innovations durables dans le domaine du transport, de la logistique et de l’industrie 4.0.

2. Développer une solution qui utilise l’IA, la blockchain, l’IoT, la robotique ou la réalité virtuelle

3. Avoir un MVP (Minimum Viable Product)

Les candidatures au programme d’incubation Zebox Europe sont ouvertes jusqu’au 25 mars 2022

 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.