Le 2 avril, lors de l’inauguration du D3 (DR)
Le 2 avril dernier, Paris&Co a inauguré « Le D3 » (pour le détroit à franchir !), sa 14ème plateforme d’innovation dédiée à l’expérience client omnicanale, retail & services. Une plateforme qui a pour vocation d’accélérer le développement des start-up et de booster la co-innovation avec de grandes entreprises.
L’expérience client est en effet en pleine mutation : l’omnicanalité s’impose, effaçant les distinctions entre commerces physique, numérique et sur mobile au travers de la tendance du « smart phygital ».
Six partenaires fondateurs sont dans l’aventure à ce jour : AG2R La Mondiale Matmut, Bouygues Telecom, Diam, FDJ, Hammerson et L’Oréal, rejoints récemment par Diam. A leurs côtés, Paris&Co a annoncé les 16 start-up de la première promotion : Aclmeon, Batvoice, BrowseandGo, Budd-it, DeeWee, Destygo, E-Centime, Greenliv, Find&Order, Metidia, Q°Emotion, Retail VR, Smart Hands-On, Talk4, Universal Voucher et Levia.
Dirigé par Alexis Rudelle Le D3 est basé dans un espace de 1 300 mètres carrés (150 postes), dans les locaux de la FDJ à Boulogne-Billancourt près de Paris. Un espace de co-working est également mis à la disposition de porteurs de projets, d’indépendants, de freelances et d’entrepreneurs qui souhaitent se développer au cœur de cette communauté.
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique



