Le D3, pour une « vraie » expérience client !

Le D3, pour une « vraie » expérience client !
Le D3, pour une « vraie » expérience client !

Le 2 avril, lors de l’inauguration du D3 (DR)

Le 2 avril dernier, Paris&Co a inauguré « Le D3 » (pour le détroit à franchir !), sa 14ème plateforme d’innovation dédiée à l’expérience client omnicanale, retail & services. Une plateforme qui a pour vocation d’accélérer le développement des start-up et de booster la co-innovation avec de grandes entreprises.

L’expérience client est en effet en pleine mutation : l’omnicanalité s’impose, effaçant les distinctions entre commerces physique, numérique et sur mobile au travers de la tendance du « smart phygital ».

Six partenaires fondateurs sont dans l’aventure à ce jour : AG2R La Mondiale Matmut, Bouygues Telecom, Diam, FDJ, Hammerson et L’Oréal, rejoints récemment par Diam. A leurs côtés, Paris&Co a annoncé les 16 start-up de la première promotion : Aclmeon, Batvoice, BrowseandGo, Budd-it, DeeWee, Destygo, E-Centime, Greenliv, Find&Order, Metidia, Q°Emotion, Retail VR, Smart Hands-On, Talk4, Universal Voucher et Levia.

Dirigé par Alexis Rudelle Le D3 est basé dans un espace de 1 300 mètres carrés (150 postes), dans les locaux de la FDJ à Boulogne-Billancourt près de Paris. Un espace de co-working est également mis à la disposition de porteurs de projets, d’indépendants, de freelances et d’entrepreneurs qui souhaitent se développer au cœur de cette communauté.