[Emplois] Claranet ouvre 80 postes en stage, alternance et CDI

20Du 26 au 29 avril, Claranet, entreprise spécialisée dans le cloud et l’infogérance des applications critiques, va proposer 80 postes en stage, alternance et CDI dans le cadre du Hello Handicap, le salon 100 % digital exclusivement dédié aux talents en situation de handicap.

Salon recrutement hello handicap Tous les métiers vont être représentés avec une majorité de postes techniques orientés systèmes, DevOps, data, sécurité mais aussi des postes plus transverses de Service Delivery Manager et chef de projets.

A lire aussi : [Dossier] Guerre des talents : Le défi de l’inclusion

La marche à suivre est simple : les candidats en situation de handicap peuvent déposer leur CV sur Hello Handicap.fr, postuler aux offres d’emploi et passer des entretiens avec des recruteurs Claranet par téléphone ou par chat, sans se déplacer. Ces rendez-vous ne se font pas en visio volontairement pour ne pas avoir de biais et se concentrer uniquement sur les compétences de chacun.

Travailler chez Claranet présente des avantages. L’entreprise a récemment mis en place une organisation du travail hybride permettant à ses salariés de travailler de 0 à 5 jours sur site ou en télétravail. Un mode de travail à domicile dont peuvent bénéficier par exemple les personnes atteintes de déficiences motrices ou souffrant de douleur chronique.

Consulter toutes les offres Claranet en ligne


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.