[🎥Coup de Boost] avec Frédérique Liaigre et Edwin Determann de Verizon

Pour ce nouvel épisode « Coup de Boost », Alliancy a échangé avec Frédérique Liaigre, Présidente de Verizon France et Edwin Determann, Senior Manager Solutions Architect chez Verizon. L’occasion de parler de l’entreprise connectée en 2022, concept souvent mis en avant dans les plans stratégiques des organisations.

« L’entreprise non connectée n’existe plus. Cela voudrait dire ne rien avoir dans le cloud, ne pas avoir de paiement intégré avec ses clients et fournisseurs, ou encore pas de systèmes d’échanges avec ses collaborateurs… » nous rappelle Frédérique Liaigre dès le début de l’échange. Cependant, l’ensemble des entreprises ne sont pas toutes au même stade, selon sa taille, son secteur d’activité…

Aujourd’hui, chaque entreprise est connectée et fait face à des nombreux défis : défi technique, notamment sur la partie sécurité, mais également défi humain, avec le besoin de faire évoluer les collaborateurs dans cet environnement connecté.

Pour en savoir plus sur le sujet, nous vous invitons à découvrir en vidéo l’échange que nous avons eu avec Frédérique Liaigre et Edwin Determann. Bon visionnage !

Cet interview a été organisé dans le cadre de la préparation de notre workshop du 10 février sur le thème « Entreprise connectée & adaptabilité : quelles recettes pour préparer demain ? ».

 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.