[Emplois] eDreams Odigeo souhaite doubler ses effectifs

eDreams Odigeo prévoit d’embaucher plus de 500 nouveaux collaborateurs au cours des trois prochaines années dans le cadre de ce qui sera sa plus grande campagne de recrutement de talents jamais réalisée. eDreams Odigeo emploie des collaborateurs de 46 nationalités différentes et fonctionne selon un système de travail hybride et flexible, une première dans le secteur, qui vise à favoriser la flexibilité et la créativité des employés dans un environnement post-pandémique. 

eDreams ODIGEO augmente ses effectifs

Les nouveaux recrutements renforceront les équipes techniques, de produits et d’innovation d’eDreams Odigeo afin de permettre à l’entreprise de poursuivre le développement de sa plateforme technologique propriétaire et de sa large gamme de produits et services de voyage. La majorité des nouveaux postes seront basés dans les pôles technologiques que la société possède en Europe.

La première phase de cette campagne de recrutement, qui s’étendra sur trois ans, sera lancée cette année. En 2022, au cours de la première phase de cette campagne de recrutement de 3 ans, la société prévoit de pourvoir plus de 200 nouveaux emplois, notamment dans ses nouveaux pôles technologiques situés à Porto et Milan, ainsi que dans ses bureaux de Barcelone, Madrid et Budapest. 

Depuis le début de la pandémie, l’entreprise a augmenté son marché de vol à 37% (+6pp) et a constamment surpassé l’ensemble de l’industrie, dépassant les niveaux pré-Covid de +30% en février.  Rien qu’au cours des douze derniers mois, « Prime », le programme d’abonnement aux voyages d’eDreams Odigeo, a connu une croissance de +182% et a dépassé les 2,4 millions de membres. Compte tenu du succès de Prime, la société prévoit que 66 % de ses réservations seront effectuées par des abonnés dès 2025, date à laquelle elle devrait avoir atteint 7,25 millions de membres « Prime ». L’investissement dans les nouvelles technologies et les nouveaux rôles de produit permettra de poursuivre l’amélioration de la plateforme Prime ainsi que son expansion géographique et le développement de nouvelles fonctionnalités de produit. 

A lire aussi : #TousAntiCovid : du confinement au voyage pour tous

Dana Dunne, CEO d’eDreams Odigeo, a déclaré : « Nous sommes engagés dans un voyage passionnant qui transforme notre activité et réinvente l’expérience de voyage pour les consommateurs. Nous sommes très fiers des excellents résultats obtenus par tous les « eDOers », les membres de notre équipe, au cours des dernières années et nous sommes maintenant ravis de lancer notre prochaine phase de croissance en tant qu’entreprise basée sur les abonnements. Les nouveaux collaborateurs renforceront notre capacité à innover et à développer de nouveaux produits et services pour les voyageurs, en mettant l’accent sur le développement de notre programme d’abonnement aux voyages « Prime ». Pour maintenir notre forte croissance, nous recherchons les meilleurs talents internationaux pour nous rejoindre et nous aider à continuer à bouleverser le marché et à stimuler l’innovation technologique dans le secteur du e-commerce ».

Les candidats intéressés peuvent rechercher les postes vacants et postuler en ligne


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.