[Emplois] GXO va créer plus de 3 000 emplois en France

GXO Logistics, Inc. (NYSE : GXO), prestataire pure-player de logistique contractuelle, prévoit de créer plus de 3 000 emplois en France au cours des deux prochaines années afin de répondre à la demande croissante en matière de solutions e-commerce. Ces nouvelles embauches viendront compléter l’équipe actuelle de GXO, qui compte plus de 8 000 employés répartis sur près de 80 sites en France.

GXO va créer plus de 3 000 emplois en FranceSuite à l’expansion de ses activités et aux renouvellements de contrats avec des retailers du e-commerce, GXO renforce ses équipes. Cette démarche vise également à anticiper l’ouverture de nouvelles plateformes logistiques au cours des deux prochaines années en France.

« Nous serons ravis d’accueillir de nouveaux membres dans nos équipes et de les intégrer à nos opérations et à notre culture de la sécurité, de la diversité et de l’inclusion », a déclaré Bernard Wehbe, Directeur Général – France, GXO. « Lorsque nous embauchons chez GXO, nous ne créons pas seulement des emplois, mais des carrières. Nous recherchons des professionnels talentueux qui partagent nos valeurs et qui soutiendront notre croissance tout en développant leurs propres carrières ».

A lire aussi : [Dossier] Guerre des talents : Le défi de l’inclusion

L’entreprise a commencé à embaucher des agents logistiques, des caristes, des agents de manutention, des techniciens de maintenance et des gestionnaires de stocks. Elle compte également recruter pour une variété d’autres postes, y compris des fonctions managériales telles que des chefs d’équipe et des responsables d’exploitation, des ingénieurs de processus et de flux, des chefs de projet et des ingénieurs méthodes. Les nouveaux embauchés rejoindront les équipes de GXO après avoir suivi une phase d’intégration et de formation.

Dans toute l’entreprise, les employés reçoivent une formation approfondie qui renforce la sécurité, améliore la productivité et permet le développement des compétences et le bien-être personnel au travail. Certains membres des équipes constituées pour l’ouverture de nouvelles plateformes logistiques seront issus de la mobilité interne grâce à un programme de développement de carrière. 

GXO investit également dans la technologie et l’automatisation, notamment les robots collaboratifs, ou cobots, et d’autres innovations qui permettent aux employés de travailler en toute sécurité, d’être plus performants et de bénéficier d’une expérience professionnelle globale plus satisfaisante. Grâce à ces efforts, GXO peut offrir à ses employés la possibilité de créer des parcours professionnels qui remodèleront le secteur de la logistique.

Les candidats peuvent postuler sur la page carrière du site internet ou envoyer leur candidature par email aux équipes RH en France.


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.