[Emplois] Ippon Technologies souhaite recruter 30 collaborateurs pour son agence à Strasbourg

Ippon Technologies ouvre une 8ème agence en France, à Strasbourg, et souhaite augmenter ses effectifs à travers le recrutement de 30 nouveaux talents. L’ambition d’Ippon Technologies est de doubler ses effectifs au cours des trois prochaines années, dans le cadre de son plan stratégique « Ippon 2024 », dont la finalité est d’embaucher le 1000ème collaborateur pendant les Jeux Olympiques 2024. L’entreprise est désormais présente à Bordeaux, Nantes, Lille, Lyon, Toulouse, Paris, Marseille et Strasbourg.

Strasbourg, capitale du bassin économique de la région Grand-Est

Christophe Côte-Colisson, Directeur d'agence et Jennifer Depoire, Talent Developer de Strasbourg

Christophe Côte-Colisson, Directeur d’agence et Jennifer Depoire, Talent Developer de Strasbourg

Christophe Côte-Colisson, Directeur de l’agence de Strasbourg, espère recruter une trentaine de nouveaux collaborateurs d’ici la fin de l’année 2022 et une centaine d’ici quatre ans. Le cabinet va se focaliser sur la Data et le Cloud qui sont des vecteurs de transformation numérique et souhaite faire bouger les lignes dans cette région grâce à ses trois offres phares : la Transformation, le Discovery to Delivery et la Digital Factory.

Forte d’une diversité de secteurs (banque, énergie, assurance, etc.), cette région est le miroir de l’expertise d’Ippon Technologies en termes d’industries. Ippon Technologies est capable d’adresser des sujets majeurs de transformation numérique et, grâce à son expertise concernant plusieurs secteurs comme le Cloud, la Data, l’Agilité, l’entreprise espère devenir leader d’opinion.

Les entreprises locales pourront s’appuyer sur l’expertise d’Ippon Technologies pour accompagner leurs initiatives d’innovation et de transformation digitale que ce soit à l’échelle locale ou internationale. Elles pourront bénéficier d’une constante recherche d’apport de valeur métier dans un Time to Market optimisé avec des standards de qualité au plus haut niveau.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir une nouvelle agence à Strasbourg et de pouvoir proposer aux entreprises du Grand-Est un accompagnement sur-mesure pour leurs besoins.” souligne Guillaume Fournel, Directeur France d’Ippon Technologies. “Nous avons mis en place une stratégie #Ippon2024 et nous souhaitons, dans ce cadre, intégrer le bassin économique Grand-Est dans notre maillage territorial. »

Une entreprise engagée pour réduire la fracture numérique

Sensible à l’insertion des jeunes et des moins jeunes dans la société, l’ADN d’Ippon Technologies est de former et d’accélérer la carrière de l’ensemble de ses collaborateurs tout en apportant la meilleure réponse à la problématique numérique de ses clients. L’entreprise a aussi créé la Fondation Ippon au travers de laquelle elle mène des actions pour réduire la fracture numérique en France comme à l’étranger.

Découvrir les offres d’emploi