[Emplois] Kavalry propose 20 postes à temps plein en 2021

Une bonne gestion des RH et de la Finance est essentielle à la survie des start-up, TPE et PME. Mais ces entreprises n’ont pas forcément les ressources pour décharger les chefs d’entreprise de ces tâches aussi chronophages que nécessaires. Avec une équipe dédiée de Kavaliers immédiatement opérationnelle, Kavalry représente une véritable task force RH & Financière et un service apportant des solutions concrètes pour libérer du temps aux dirigeants.

Le parfait alliage entre croissance rapide et structuration

Rémi Woronkiewicz, Kavalry Kavalry accompagne des entreprises du Next 40, des grandes entreprises mais aussi des PME et des TPE en délivrant un service sur-mesure. « Dès le début de l’aventure en 2018, nous avons mesuré chez nos premiers clients des besoins importants au niveau de la paye, la relance des impayés, de la facturation, de l’onboarding RH et d’autres obligations administratives. Les dirigeants de start-up, TPE et PME sont vite débordés par ces tâches pourtant essentielles.

A lire aussi : Next 40/French Tech 120 : une deuxième édition très attendue

Et pour eux, c’est aussi un temps considérable qui n’est pas mis au profit du développement et de la stratégie de l’entreprise. Notre fierté, c’est que notre équipe puisse libérer du temps immédiatement aux dirigeants tout en agissant pour leur entreprise sur le long terme » expliquent Rémi Woronkiewicz et Jérôme Steva, les fondateurs de Kavalry.

Par exemple, si les aides aux entreprises se sont multipliées depuis quelques mois, elles représentent encore un maquis administratif qui rebute bon nombre d’entreprises ne disposant pas du temps ni des ressources pour entreprendre les démarches. C’est là qu’intervient, entre autres domaines, la task force Kavalry.

En 2020, le nombre de missions et l’équipe ont triplé. Pour 2021, l’objectif est de
réaliser 300 missions.

La formation continue au cœur de la valeur ajoutée des Kavaliers

L’atout majeur de Kavalry est la task force mise à disposition des chefs d’entreprise. Jeune diplômé ou justifiant de plus de 5 ans d’expérience, intégrer Kavalry c’est devenir un Kavalier capable d’utiliser les principaux progiciels de gestion RH, finance ou administratif. Avant de commencer ses premières missions chez le client, chaque nouveau Kavalier suit une formation initiale d’un à trois mois, à l’issue de laquelle il maîtrise plus de 40 outils parmi les plus renommés du marché. L’entreprise est d’ailleurs certifiée organisme de formation. L’équipe se tient constamment à jour autant sur les meilleures pratiques et les derniers outils que sur le cadre législatif qui accompagne les missions.

Rejoindre une task force, c’est aussi se confronter à un entraînement et un apprentissage quotidien, des sessions d’échanges collectifs, des ateliers de coaching, une grande diversité des missions dans un esprit d’entraide au cœur d’un écosystème toujours en mouvement. Kavalry privilégie la transmission efficace et pérenne des connaissances, à rebours des messageries instantanées et centralise l’ensemble des informations dans un outil de gestion de la connaissance. Cela permet aux Kavaliers de capitaliser sur la force de son équipe et d’approfondir chaque sujet en répondant précisément aux demandes des clients.

20 postes à temps plein à pourvoir en 2021

Les 2 fondateurs et amis depuis plus de 15 ans, Rémi Woronkiewicz (photo) et Jérôme Stéva allient expérience entrepreneuriale et compétences métiers. Plutôt que d’ouvrir leur capital, ils ont misé sur l’autofinancement et l’équipe dès le début. Signe que l’offre de services de Kavalry est en adéquation avec le marché, la task force Kavalry a déjà servi plus de 150 clients. Elle rayonne sur l’ensemble du territoire avec des bureaux à Paris et à Lyon. À ce jour, 30 Kavaliers travaillent à temps plein, l’objectif est d’en avoir 50 d’ici fin 2021.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

sed felis Praesent suscipit ut Curabitur elementum