MyPRM annonce une première levée de fonds

MyPRM, plateforme full SaaS française, a réalisé un premier tour de table de pré-série A en Equity auprès de Takara Capital et de plusieurs Business Angels engagés.

MyPRM - premier tour de table Opérant jusqu’à présent sur fond propre, MyPRM se dote grâce à cette levée de fonds de capitaux lui permettant des recrutements et les moyens de ses ambitions à l’international.

MyPRM : La plateforme française du PRM

Fondée en 2017, MyPRM est une plateforme de gestion et de pilotage de l’activité avec les partenaires
des entreprises engagées dans une stratégie de vente indirecte. Avec des clients comme OVH, Docaposte, Sekoia et Stormshield pour ne citer qu’eux et des partenaires solides (Hubspot, Tydex, PAD…), MyPRM est le leader français sur le marché du PRM.

« Le marché du PRM est aujourd’hui un marché en pleine expansion notamment en Europe comme le pressent le dernier rapport Forrester plus de 70% des industries vont adopter un modèle de vente hybride ou indirecte, ce qui suscite l’attention des entreprises américaines déjà avancées et reconnues dans le domaine. Nous devons savoir saisir les opportunités de marchés lorsqu’elles se présentent et ne pas hésiter à former des alliances pour imposer une réelle alternative. Chez MyPRM nous croyons en cette ambition pour l’entreprise, et elle prend tout son sens grâce à nos investisseurs », explique Richard Bessis, CEO & co-fondateur de MyPRM.

À lire aussi : La plateforme française de freelance créatifs Creads lève 5,5 millions d’euros

Fort de leurs expériences passées, les fondateurs de MyPRM connaissent parfaitement les attentes de leurs clients et des spécificités culturelles du marché européen. A l’instar de grandes entreprises américaines proposant des solutions uniformisées et globalisées, MyPRM offre tout le « confort » réglementaire et l’adaptation nécessaire à chaque entreprise sur ses besoins marketing et commerciaux.

Une levée de fonds basée sur un réseau de compétences et de personnalités

Comme se plaisent à le répéter les trois fondateurs « c’est une première levée de fonds d’engagement et d’agrégation de compétences et non uniquement de recherches de capitaux ». Il faut ici comprendre que c’est avant tout la réunion et la rencontre d’un réseau d’entrepreneurs (Croissance Plus, Tech In France…) et d’investisseurs ayant fait leur preuve et pouvant apporter des compétences opérationnelles directes à MyPRM ainsi que le partage d’une même vision celle de l’importance d’un acteur européen fort et robuste. A cela vient s’ajouter le soutien de BPI France qui accompagne MyPRM dans le cadre du lancement de sa levée de fonds de série A à venir prochainement et qui sonnera définitivement l’arrivée de l’entreprise sur le marché international.

Parmi les principaux investisseurs ayant accepté d’être nommés on retrouve :

  • Bertrand Folliet, fondateur d’Entrepreneur Invest
  • Renaud Vendel, Ariane Finance
  • Eric Le Poole, CEO Legal230
  • Alexis Rateau, Board member 50Partners
  • Mathieu Bouin, Group Managing Director de Webhelp
  • Romain Afflelou, Tech Investor – former Alain Afflelou Groupe

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *