UKG lance le MOOC « L’expérience collaborateur de A à Z »

UKG, fournisseur mondial de solutions HR Service Delivery et de gestion des temps et de la planification, annonce la disponibilité d’une nouvelle formation en ligne gratuite intitulée « L’expérience collaborateur de A à Z ». Ce MOOC sur l’expérience collaborateur est destiné aux professionnels RH, à la direction des entreprises et des équipes techniques.

L’expérience collaborateur de A à Z

Ce MOOC a pour objectif de leur fournir les clés pour améliorer l’expérience de leurs employés, de l’entretien d’embauche jusqu’au départ. A travers une variété de contenus, dont des vidéos à la demande, des articles de blogs, des tribunes d’experts, des livres blancs et des quiz, le professionnel RH pourra en apprendre davantage sur les attentes des salariés et sur la façon d’améliorer les étapes majeures du parcours collaborateur.

A lire aussi : Stéphan Dixmier (Natixis) : « Bimpli veut réinventer l’expérience collaborateur »

L’amélioration de l’expérience employé représente une réelle opportunité d’engager davantage les collaborateurs, mais contribue également à renforcer le rôle stratégique de la fonction RH dans l’entreprise. A travers ce MOOC, les lecteurs peuvent identifier où commence et quand s’achève la relation entre les employés et leur entreprise, être informés sur les outils mis à leur disposition pour concevoir une expérience collaborateur satisfaisante et comprendre comment mesurer l’impact business.

Le MOOC « L’expérience collaborateur de A à Z » sera régulièrement mis à jour chaque année. Cette formation se compose de 5 chapitres :

  • 1ère leçon : Mettre ses collaborateurs en position de succès
  • 2ème leçon : RH : les mutations d’une fonction
  • 3ème leçon : UX et EX, 2 acronymes au service du collaborateur
  • 4ème leçon : Derrière l’évolution de l’expérience collaborateur, l’indispensable conduite du changement
  • 5ème leçon : L’expérience des RH et des Managers

S’inscrire gratuitement au MOOC “L’expérience collaborateur de A à Z”


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.