Viveris recrute 10 ingénieurs data scientist

logo-viveris-article Entreprise

Le Groupe Viveris (près de 57 M€ de CA en 2016) emploie 800 collaborateurs en France réparties autour de deux pôles d’activité :

– Le pôle ingénierie industrielle et technique accompagne les secteurs de pointe les plus exigeants dans des projets de Recherche et Développement auxquels il apporte ses compétences en matière de systèmes embarqués, d’informatique industrielle et d’électronique.

– Le pôle d’ingénierie des systèmes d’informations fournit toutes les prestations nécessaires à la conception et à la réalisation des systèmes d’informations : conseil, développement, intégration et maintenance. Il inclut également de fortes compétences en matière d’intégration de progiciels (SAP, HR Access…), et d’Administration de Système et Réseaux.

Postes à pourvoir

En 2017, le Groupe Viveris prévoit de recruter 180 nouveaux collaborateurs pour accompagner le développement de la société. Et pour faire face à un accroissement important de ses activités dans le domaine de la valorisation des données, Viveris recrute et forme 10 Data Scientist, ingénieurs et universitaires avec une dominante informatique et mathématique, confirmés ou ayant une première expérience en valorisation de données.

Les équipes d’ingénieurs Data Scientist mettent au point des systèmes pour les secteurs les plus exigeants du tertiaire et de l’industrie (Banque, Assurance, Distribution, Santé, Transport, Energie, Automobile, Aéronautique, Défense, Télécommunications…). Elles interviennent sur des projets diversifiés permettant de découvrir un large spectre de domaines d’applications et évoluent dans un environnement méthodologique et technologique de pointe.

Pour postuler et avoir plus de détails sur les offres d’emploi, rdv sur la rubrique « Emplois & Carrières » du site Viveris

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

 Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute