Innovation : l’heure du “Co”

Plus que jamais, les partenariats sont LE levier pour renforcer le potentiel d’innovation et la compétitivité des entreprises, matures ou en croissance.
Ainsi, toutes les forces, internes ou externes à l’entreprise (organismes de recherche, entreprises concurrentes ou d’autres secteurs…), accèdent à de nouvelles compétences tout en maîtrisant les coûts sur des marchés à inventer, en devenir ou à conquérir.
Quatorze personnalités, d’horizons différents, ont accepté de nous raconter l’importance de ces alliances dans leur vision et leur pratique de l’innovation. Des problématiques que vous retrouverez en filigrane dans ALLIANCY, LE MAG.

 Découvrez 14 paroles de dirigeants…

Philippe Tavernier, Président de Numergy
Vincent Rouaix
Vincent Rouaix, PDG DE GFI Informatique

François Drouin
François Drouin, PDG d’Oseo

Patrick Bertrand
Patrick Bertrand, DG de Cegid

Henri van der Vaeren
Henri Van der Vaeren, DG SAP France

Viviane Chaine-Ribeiro
Viviane Chaine-Ribeiro, Présidente de Lefebvre Software
Guy Dufraisse
Guy Dufraisse, Président de Schneider Electric France
Pierre Barnabé
Pierre Barnabé, DG de SFR Business Team
Nicolas Nollet
Nicolas Nollet, Directeur de la stratégie AV Monde de Renault
Olivier Duha
Olivier Duha, Président de Croissance Plus
 Eric Jourde
Eric Jourde, Délégué Général de la Fieec
 Louis Treussard
Louis Treussard, CEO de l’Atelier BNP Paribas
Jean-Luc Decornoy
Jean-Luc Decornoy, Président du Directoire de KPMG
Xavier Moy
Xavier Moy, Directeur des ventes et des alliances de Cap Gemini Technology Services France

 


Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.