Le Retail Data Day : un événement sur les usages et pratiques data dans le Retail

Alliancy est partenaire du Retail Data Day 2023, une journée de réflexion, d’inspiration et d’échanges entre pairs, organisé par Diamart-Connect.

Le Retail Data Day est un événement dédié aux méthodes et aux solutions pour faire de la data le moteur de la performance dans le retail. Il réunira une centaine d’experts et praticiens de la data dans le Retail.

Pour sa seconde édition, il se déroulera le vendredi 3 février de 08h30 à 18h00, au Verso, en plein cœur de Paris, dans le 9e arrondissement.

Au programme :

  • 3 tables rondes avec six experts :

Retail Data Day 2023

  • Des cas pratiques, illustrations de la data au service de la performance Retail
  • Des démonstrations de solutions innovantes
  • Des interventions d’experts tels que le CEO d’Aristid Technology, Rodolphe Bonnasse, sur les stratégies gagnantes de la GSA pour l’organisation du PAC digital
  • L’expertise Diamart sur des sujets spécifiques : Oui Pub mais aussi les enjeux et bonnes pratiques de la data produit.

Pour vous inscrire, rendez-vous ici 👉 https://bit.ly/3CYEXay