China Connect

Les 12 et 13 mars, China Connect analysera The Experience Economy : Comment, en 2019, capter l’attention d’un marché chinois qui a soif d’expériences ?

China connect 48h de défis & opportunités pour interpeller, engager, fidéliser les consommateurs chinois en 2019 avec TikTok, Le BHV Marais, Breitling, BA&SH, Bvlgari, Carrefour, Newzoo, China Skinny, Ioma, New Chapters…

China Connect, la conférence européenne dédiée au marché de la consommation chinoise, à ses innovations digitales, mobiles, marketing et retail, annonce une 9ème édition sous le sceau de l’Expérience. Comment la création d’expériences inédites est une condition sine qua non pour se faire une place dans un marché en perpétuelle évolution qui privilégie de plus en plus les marques nationales ? Toujours pionnière, China Connect a convaincu une 40aine d’experts et d’acteurs au palmarès impressionnant de venir de Chine et d’Europe pour partager leurs meilleures pratiques, notamment dans les secteurs du luxe (tourisme, beauté, art…) et dans des secteurs qui explosent (entertainment et loisirs, e-sports…). Au programme : influence, paiement mobile, 020/révolution retail, marketing de la localisation, reconnaissance faciale…

12 & 13 mars, La Maison de la Chimie (Paris)

Information / Inscription