Dîner débats – IAG & L’expérience client

Dîner entre experts du numérique

La transformation au cœur des régions : comment s’emparer de l’IA générative pour révolutionner l’expérience client ?

Le mardi 2 juillet – 19h00 à 22h30 – Bordeaux 

Quelles sont les prochaines étapes de transformation pour les ETI françaises ? En avril 2024, le Mouvement des Entreprises de Taille Intermédiaire (METI) a remis à la ministre chargée des Entreprises, Olivia Grégoire, une étude menée avec le groupe d’audit BDO, estimant que la France possède plus de 1000 entreprises à fort potentiel de croissance. Celles-ci pourraient rejoindre les 5600 ETI de l’Hexagone, qui constituent une grande partie de son tissu industriel, sont créatrices d’emplois et bien souvent des championnes à l’exportation. Ces entreprises de taille intermédiaire sont également très implantées en région où elles investissent fortement. Leur développement renforce donc nettement les territoires et les écosystèmes d’acteurs locaux. En savoir plus [ici].

 

Dans ce cadre, la rédaction organise un dîner en partenariat avec ServiceNow à Bordeaux, pour mettre un focus particulier sur l’intelligence artificielle et son impact sur la relation client. L’occasion de répondre aux questions que se posent les dirigeants.

 

Ce dîner débats s’adresse exclusivement aux DSI, CIO, CTO, Directeurs de l’innovation d’organisations publiques et privées — désireux de partager leur vision et leurs attentes concernant la transformation de l’expérience client, ainsi que le rôle de l’intelligence artificielle.

Pour plus d’infos et inscription, cliquez ici : https://www.alliancy.fr/diner-bordeaux-2juillet-2024


Evénement en partenariat avec ServieNow :


ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme les entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.servicenow.fr

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