Logo Numérique en pratique

Dans un monde numérique en perpétuel transformation, où la nécessité d’agir en écosystème s’impose à tous, directions métiers, comme IT, les entreprises veulent garder le cap du numérique.
Tous recherchent les informations pertinentes, les retours expériences inspirants, les rencontres productives qui les aiguilleront dans leur choix et projets de transformation et de croissance.

Pour aider les décideurs dans leurs choix et répondre à la question qu’ils se posent tous :
« Comment je me transforme et avec qui ? », nous avons créé le programme « numérique en pratique » (#NUMEP).


Focus - La nouvelle collaboration IT/Métiers : où en sont les organisations ? 

 

Alors que numérique et business se confondent de plus en plus, les dirigeants des grandes entreprises françaises ont une conviction : les modes de travail et la nature des interactions entre les équipes métiers, qui portent le business, et les équipes IT, qui portent le numérique, doivent changer drastiquement.guide numérique en pratique

Au niveau opérationnel, le débat n’est pas nouveau : sortir des schémas et silos traditionnels est devenu une évidence à l’ère de l’agilité, de la co-innovation et des nouvelles formes de collaborations… Mais pour autant, comment ne pas dénaturer la culture de l’entreprise ou amoindrir ses forces ?

Dans le cadre de notre programme « Le Numérique en pratique », nous avons approfondit cette question qui revient régulièrement dans les échanges avec les directions.

Retrouvez le résultat de nos investigations en téléchargeant notre guide >>

Le programme Numérique en pratique
en partenariat avec : 

servicenow logo 2018

Pour en savoir plus sur le programme : le numérique en pratique        🐤 Suivez-nous avec le hashtag #NUMEP

Thèmes
Carnet :
Mot-clef :
Thème(s) :
Entreprise(s) :

<strong> -> ServiceNow </strong>

ServiceNow a été créée en 2004 avec la profonde conviction que toutes les opérations, des plus élémentaires aux plus complexes, peuvent être simplifiées. Dès ses débuts, ServiceNow a pensé un monde où chacun peut concevoir de puissants workflows utiles à tous. Aujourd’hui, nos applications permettent d’automatiser, de simuler, de numériser et d’optimiser les tâches et les processus métier, de la DSI au service client en passant par la cybersécurité et les ressources humaines… ServiceNow, c’est une nouvelle façon de travailler qui transforme le entreprises, et offre une expérience exceptionnelle à tous les utilisateurs, qu’ils soient vos employés ou vos clients.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site https://www.servicenow.fr/

Toute l’actualité de -> ServiceNow