[Banque-Assurance] Appel à témoignage Culture client

En matière de transformation numérique, le secteur Banque Assurances est très actif et a largement rattrapé son retard : mise en place de nouvelles offres, digitalisation des échanges, développement des Fintech et Assurtech, accompagnement au changement des équipes, évolution de la relation client ou adhérent… 

Dans le cadre d’un dossier Culture client, à paraître dans son numéro 18 (juin 2017), la rédaction s’intéressera à la propagation de l’esprit de service au sein des collaborateurs, notamment dans ce secteur en pleine dynamique de transformation. Dans cette optique, nous sommes à la recherche de témoignages de managers évoluant dans la banque ou les assurances. 

 

Notre ambition est de détecter auprès de ces cadres ou dirigeants, qu’ils soient en charge de l’innovation, du digital, des RH, des services ou de l’expérience client :

– quels types de projets le secteur de la banque et l’assurance a mis en place,

– quelles particularités ce secteur a-t-il face à la relation client,

– comment la culture client a-t-elle été insufflée dans l’entreprise, 

– qui en sont les moteurs… 

Vous avez mené des projets autour de l’esprit de service ou votre entreprise s’y prépare ? Nous vous invitons à remplir l’appel à témoins ci-dessous jusqu’au 10 mars prochain. 

 

Plus d’informations ?

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter la rédaction par email : redaction@alliancy.fr.


APPORTEZ VOTRE TEMOIGNAGE
Vos coordonnées sont strictement à usage interne. Elles permettront à notre journaliste de vous recontacter pour approfondir votre témoignage.

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*Champs obligatoires – Les informations recueillies seront utilisées par un journaliste pour vous contacter sur le sujet de notre grande enquête « Banque-Assurance ». elles ne seront en aucun cas transmises à des tiers. Conformément à la loi « Informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à infos@alliancy.fr  

 

A qui s’adresse cet appel à témoignage ?

  • Aux responsables de la transformation
  • Aux responsables de l’innovation
  • Aux responsables du digital
  • Aux responsables de l’expérience client 

     du secteur banque et assurance.

Les acteurs de l’offre (applicatifs, ESN, conseil etc) peuvent nous proposer des cas clients. 


 
Comment participer ?

  • Remplissez le formulaire ci-dessous en répondant en quelques lignes aux 3 questions.
  • Vous avez jusqu’au 10 mars 2017 pour soumettre votre témoignage.
  • Suite à l’envoi du formulaire, le journaliste en charge de cette enquête vous contactera pour approfondir le sujet.
  • IMPORTANT ! Les données recueillies dans le cadre de cet appel à témoignage sont strictement confidentielles. Elles ne seront pas diffusées et ne serviront qu’au journaliste en charge de ce dossier, afin qu’il puisse vous recontacter.