Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

3 sociétés recrutent 250 personnes à Caen et Saint-Lô en 2016

logo-emploi-Caen-sociétésEntreprises

Groupe Armatis

Armatis-lc est un acteur majeur des centres de contacts et des centres d’appels en France. Leader en France sur le marché des centres de contacts, armatis-lc met à votre disposition 20 années d’expérience et un dispositif qui se décline autour de 4 axes: Un parcours client complet, une exploitation des données vertueuse, une couverture géographique internationale et une entreprise Labellisée Socialement Responsable.

O2

O2 propose des services à domicile pour tous les français afin de répondre à leurs besoins tout au long de leur vie : femmes et mères débordées en quête d’équilibre, couples avec ou sans enfants, personnes âgées souhaitant pouvoir continuer à écrire leur projet de vie malgré une perte naturelle d’autonomie…

Vitalliance

Service professionnel d’aide à domicile spécialisé dans la dépendance. Permet aux personnes âgées et handicapées de rester à domicile malgré la perte d’être chers.

Postes à pourvoir

Groupe Armatis

Implanté non loin du centre hospitalier universitaire (CHU), le centre d’appels d’Armatis Normandie fait travailler près de 700 personnes, dont près de 400 téléconseillers pour Engie (énergie). Ce gros client lance une nouvelle campagne de prospection commerciale. 

Dans ce cadre, « plus de 100 postes sont à pourvoir à Caen », précise Sophie Létang, directrice du site. Les profils recherchés vont de bac à bac + 2.

Une fois recrutée, la personne sera formée sur une période totale de six semaines avant d’être en poste devant un ordinateur et équipée d’un casque à microphone. CV et lettres de motivation sont à envoyer à armatis-11148@candidatus.com.

O2

Autre grosse campagne de recrutement, celle des agences O2 de Caen : 138 personnes seront recrutées en contrat à durée indéterminée en 2016. « Il s’agit principalement de 80 postes de garde d’enfants à domicile », précise Stéphanie Bigeard, responsable de l’agence O2 Kid, à Caen. Des postes d’assistant ménager et d’assistant de vie sont également à pourvoir.

Il est demandé de l’expérience professionnelle, voire un diplôme en garde d’enfants. Des annonces qui s’adressent « à des professionnels de la petite enfance, mais aussi à des étudiants et retraités ». Pour postuler : www.o2recrute.fr.

Vitalliance

Vitalliance, groupe spécialisé dans l’accompagnement des personnes âgées et handicapées recherche pour ses agences de Caen et de Saint-Lô une quinzaine d’auxiliaires de vie. Il s’agit de recrutements en CDI à temps partiel (entre 20 et 30 heures par semaine) pour des personnes diplômées ou justifiant d’au moins six mois d’expérience auprès d’un public âgé et/ou handicapé. Pour postuler : www.nagora.fr ou 02 31 54 31 09.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *