Tous les articles
Recruter et garder des Data Scientists : le parcours du combattant
Ségolène Finet (Talentsoft) « La principale mission du marketing est désormais d‘animer la communauté client. »
Roquette embarque l’IA dans son cœur de métier industriel
[🎥Plus Forts Ensemble] avec Henri Juin et Grace Colin (Eolane)
[Cercle des partenaires du numérique] Première rencontre virtuelle et témoignages sur la crise
Digital et Data au service de la transformation de Veolia
21 formations gratuites pour mettre à profit le confinement
Amazon injecte de l’humain dans le contrôle du Machine Learning
#COVID19 – L’OMS et Rakuten Viber luttent contre la désinformation grâce à un chatbot
BNP Personal Finance réussit l’industrialisation de la Data Science
Marc Pagezy (Eurosearch & associés) : « Favoriser l’action collective et faire du “cash is king“ une priorité »
Karima Chauvalon (Mega International) : « Nous attendons beaucoup plus de créativité de la part des managers »
Une marketplace en devenir pour les commerçants
#COVID19 – Se former au management à distance : le bon réflexe !
[Sondage] Comment allez-vous ?
[🎥Plus Forts Ensemble] avec Jérôme Notin (Cybermalveillance.gouv.fr )
#COVID19 – Les acteurs de santé publics et privés lancent un appel à projets
Florian Bercault (Estimeo) : « Il faudra tirer les leçons de nos perceptions de l’économie »
#COVID19 : managers et DRH sont-ils prêts à tenir dans la durée ?
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique




