Tous les articles
Quelles résiliences pour nos entreprises ? L’avis des dirigeants
Luc Bretones, plus que jamais adepte de « l’entreprise de nouvelle génération »
Orange prend des engagements en faveur d’une intelligence artificielle inclusive
Emmanuel Obadia (Oracle) : « Le rôle fondamental du marketing est de proposer une expérience client sans effort et sans couture. »
11 applications utiles pour la gestion du covid-19
L’armée française en ordre de bataille sur la Data et le digital
Baromètre Covid-19 du secteur numérique
Valérie Thomassin & André Brunetière (Cegid) « Nous sommes dans un jeu à trois entre le produit, le marketing et le commercial. »
D-AIM confirme son pivot stratégique avec une levée de fonds de 10 millions d’euros en plein confinement
Oui.SNCF injecte de l’IA dans l’acquisition de trafic
[Alliancy Connect] Gestion du stress, organisation, empathie… Les nouvelles priorités du manager face à la crise
Fabrice Lorvo (FTPA) : « Il existe encore un flou autour du périmètre du projet de tracking volontaire. »
Accor teste une IA pour optimiser l’occupation et les tarifs des chambres d’hôtel
[Chronique] Télétravail et chômage partiel, vers un « télé-burnout » ?
Jullien Brezun (Great Place to Work France) : « Les comportements d’aujourd’hui seront dans le collectif de demain »
Pierre & Vacances fait fructifier les données vocales des call-centers
8 bonnes pratiques pour des visioconférences sûres durant le COVID-19
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique




