Tous les articles
Directive CSRD : une nouvelle contrainte pour les entreprises
[Nomination] Boun-Ngy Chhuon est nommé Directeur Délégué de Numeum
Casser la dichotomie IT et métiers sur la Data
Cinq incubateurs pour start-ups à impact
Pour Accor, l’organisation Data idéale est hybride et inspirée du Data Mesh
Relation client responsable : “le vrai enjeu est de transformer le business model”
[Edito] Taxer les géants du numérique : l’impasse
Données clients : “Il n’existe pas de relation entre une gestion éthique et les aspects RSE”
Clients, confiance et cybersécurité : quand l’innovation doit venir du marketing
[Nomination] Luména Duluc est nommée directrice du Clusif
Étude Zoom : les consommateurs plus exigeants en matière de service client
Boavizta aide les entreprises à évaluer l’impact du numérique
Cybersécurité : face aux nouveaux ransomwares, les entreprises peuvent s’inspirer des « histoires vraies »
Futur du travail : pour Lundano, il est urgent d’apprendre à piloter par les résultats
Antoine Petit (CNRS) : « Le grand public, comme le monde économique, est demandeur de science »
De belles pépites pour valoriser la « start-up Nation »
Golden Bees applique au recrutement les leviers du marketing
Qui seront les prochaines licornes françaises ?
Chez Safran, la Data devient 4.0 et s’aligne sur l’industrie 4.0
Lancement de l’appli « Ma Petite Sponso, l’appli utile à mon club et à ma tréso »
[Tribune] Créer la résilience par la transformation numérique
3e édition de l’étude de l’Observatoire du digital flow
Tech In Sport
Green Tech Leaders
Alliancy Elevate
International
Nominations
Politique publique

