Oresys recrute 50 personnes en 2016

logo-Oresys-articleEntreprise

Créée en 1981, Oresys est une société indépendante reconnue comme un acteur majeur du conseil en management, organisation et système d’information. Oresys est une société de conseil à dimension international, implantée en France, Belgique, Suisse et présente dans 18 pays à travers l’alliance Cordence Worldwide dont elle est membre fondateur. Le cabinet, qui regroupe aujourd’hui 320 collaborateurs, intervient dans tous les secteurs économiques et assiste les directions métiers et fonctionnelles des entreprises dans la mise en œuvre de leurs stratégies. 

Postes à pourvoir

Oresys, cabinet de conseil en management, organisation et systèmes d’information, qui compte 320 collaborateurs en France, recrute 50 nouveaux consultants en 2016, pour soutenir la croissance régulière du cabinet depuis 30 ans.

Avec 50 nouvelles recrues en CDI et 10 stages prévus en 2016, Oresys place sa politique de recrutement au centre de ses priorités.

Pour environ 80% de ses recrutements, Oresys intègre des jeunes diplômes (1er emploi) et pour les 20% restants, des jeunes diplômés ayant une première expérience professionnelle dans un métier autre que le conseil. Il s’agit exclusivement de profils issus des meilleures grandes écoles d’ingénieurs et de gestion. Tous les consultants sont généralistes en début de carrière et travaillent systématiquement en mode projet, au sein d’équipes à taille humaine (2 à 10 consultants).

La plupart des postes sont localisés à Paris, avec quelques opportunités en province ou en Suisse. Soutenus par des anciens dans un esprit de compagnonnage, les consultants se voient proposer des formations tout au long de leur carrière et un suivi personnalisé de leur parcours est assuré en interne par un coach. Encouragés à entreprendre, ils participent ainsi activement au développement du cabinet implanté à Paris, Lyon, Lille, Nantes, Bruxelles, Lausanne et Marseille.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Réagissez à cet Article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *