KDS recrute 30 talents lors d’un afterwork le 5/12


kdsEntreprise

KDS est un fournisseur leader de logiciels et de solutions de gestion des déplacements professionnels et des notes de frais. Sa technologie répond aux exigences des entreprises en matière de gestion des déplacements professionnels : optimisation des processus achats, organisation de voyages de porte à porte, automatisation du traitement des notes de frais et réconciliation des factures fournisseurs.  .

Postes à pourvoir

 

Au programme :

Lors de cette soirée, les managers de KDS accueilleront les candidats autour d’un cocktail et leur présenteront l’entreprise, ses ambitions et les postes à pourvoir. Ce moment convivial sera également, pour eux, l’occasion d’échanger de manière privilégiée avec les équipes R&D, Produits, RH et Opérationnelles de KDS pour mieux comprendre leur quotidien et leurs missions.
Enfin, des workshops interactifs et mises en situation d’une trentaine de minutes seront organisés pour challenger les candidats sur leurs connaissances techniques et fonctionnelles, tester leur capacité à travailler en équipe et à améliorer des situations de façon innovante.

« Le Recruitment Challenge est un moyen d’échanger avec les candidats de manière informelle, de leur présenter KDS et notre culture d’entreprise, et de confronter leurs aspirations professionnelles aux opportunités que nous offrons. L’objectif de cette soirée est d’identifier 30 nouvelles recrues, bénéficiant d’une expérience professionnelle de 4 ans, motivées et compétentes » précise Lexane Billard, HR Manager.

Modalités d’inscription :

Pour s’inscrire à cette soirée recrutement, les candidats devront adresser leur CV à : kds.challenge@kds.com avant le 5 décembre. Les candidats pré-sélectionnés recevront un email, validant leur inscription, avec toutes les informations pratiques.

Nous vous invitons à consulter le site de l’entreprise pour plus d’information.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

 

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Laisser un commentaire

Espace abonnés