Altima° recrute 85 personnes en 2016

logo-altima-article Entreprise

altima°, agence digitale spécialiste du commerce digital, accompagne depuis 1997 plus de 150 clients (Petit Bateau, Interflora, ING Direct, cora, Accor, Grand Vision, Club Med, AXA, Bioderma ou encore Decathlon) dans les secteurs de la distribution, de la VAD, du prêt à porter, de la banque-assurance, du tourisme. Aujourd’hui, ses 240 talents conjuguent les expertises e-commerce, de la stratégie à la mise en oeuvre opérationnelle jusqu’au Digital in-store, pour générer et mesurer la performance digitale attendue des marques. A travers ses 8 agences en France (Paris, Lyon, Lille), en Chine (Pékin & Shanghai), en Russie (Moscou), aux Etats-Unis (New York), au Canada (Montréal), le groupe génère aujourd’hui un CA de 23 M€.

Postes à pourvoir

En 2016, altima° recrutera plus de 85 nouveaux talents sur ses bureaux français, chinois, russe, américain et canadien.

Pour attirer ces nouveaux talents, l’agence mise notamment sur son programme d’apprentissage qui consiste en 4 types de formations complémentaires dont la formation sur le métier propre du collaborateur et les formations transversales au sein du campus altima°.

En marge de ce programme de formations, altima° s’attache également à accompagner individuellement chaque salarié dans la construction de son parcours professionnel au sein de l’agence.

Outre les parcours verticaux et transversaux qui permettent aux salariés d’accéder à des postes à responsabilités et de développer leurs compétences, altima° a en effet mis en place une trentaine de parcours de mobilité nationale et a surtout initié 8 parcours internationaux pour permettre aux collaborateurs de continuer leur carrière professionnelle hors des frontières françaises.

Par ailleurs, le programme « Sprinboard » vient d’être lancé pour former en France de jeunes talents et leur proposer des missions de 24 mois en VIE dans les différents bureaux que compte altima° dans le monde.