Roland André, « postier » chez Docaposte
Andréa Jacquemin, fondateur et CEO de Beamy nous livre son analyse sur la digitalisation souterraine qui apparaît dans les entreprises, portée par l’usage massif des outils disponibles en ligne, et qui ne cesse de prendre de l’ampleur et augmente considérablement la surface d’exposition aux cyberattaques.
Sylvain Fievet est le directeur de publication d’Alliancy. Dans cette tribune, fort de son expérience dans l’animation d’écosystèmes, il interpelle les entreprises en transformation qui commencent à s’appuyer sur de nouveaux partis-pris communautaires à l’heure de la « plateformisation ». Et les appelle à ne pas se tromper de combat.
G7 embarque désormais clients… et chauffeurs
C’est avec sa communauté de chauffeurs que l’enseigne traditionnelle de taxis, leader sur son marché, a mené sa révolution culturelle ces dernières années. Une transformation qui s’est capitalisée sur trois aspects : la premiumisation des services pour les clients, une digitalisation raisonnée et l’humain.
La crise sanitaire bouleverse notre quotidien et nos différentes institutions. Depuis plusieurs mois, cette crise remet en question nos modes de vie dans leur intégralité. Une faculté essentielle et celle de l’adaptation pour les entreprises sous peine de voir leur modèle ou structure remise en question, surtout en ces temps de crise. Découvrez en exclusivité cette tribune de My Sherpa.