Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Showroomprivé compte créer d’ici fin 2016 130 emplois à Roubaix

logo-showroomprive-articleEntreprise

Showroomprivé organise, pour ses membres, des ventes privées de grandes marques. Ces ventes sont limitées dans le temps et affichent de fortes réductions : de -30% à -70% par rapport aux prix pratiqués dans les magasins.

Ces ventes concernent le prêt-à-porter homme, femme et enfant, les accessoires de mode (foulards, bijoux, lingerie…), les produits cosmétiques, le linge et les équipements de la maison, la décoration, le voyage et bien d’autres domaines encore comme les jouets, les loisirs…

Postes à pourvoir

« Nous recrutons des profils variés tels que graphiste, chargé de vente, préparateur échantillons, photographe, retoucheur, styliste photo ou habilleur » a expliqué Thierry Petit, co-fondateur de Showroomprive.com, dans un communiqué (formulaires de candidature en ligne).« Nous visions plusieurs sites en Europe mais notre choix s’est tourné vers la métropole lilloise pour plusieurs raisons : la dynamique économique de la métropole et la volonté pérenne d’en faire un écosystème autour de l’e-commerce à Roubaix ».

 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *