Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Talentsoft recrute 120 personnes en 2016

logo-talentsoft-articleEntreprise

L’application de gestion des talents Talentsoft est une suite logicielle flexible et globale, s’appuyant sur la puissance du Cloud, qui permet aux collaborateurs, managers et RH de développer ensemble tous les talents.

Postes à pourvoir

Talentsoft prévoit 120 recrutements sur 2016 afin d’atteindre un effectif de plus de 500 collaborateurs d’ici fin 2018 (Talentsoft compte aujourd’hui 300 personnes).

L’entreprise va continuer de renforcer les équipes de son laboratoire de R&D européen dédié au Cloud RH, composées aujourd’hui de plus de 100 développeurs. Ses  trois axes majeurs d’innovation porteront sur le renforcement de sa solution HR Analytics, le sourcing, avec l’adoption et l’intégration d’Hello Talent à la solution Talentsoft et le déploiement d’applications de gestion de carrière pour permettre aux employés de piloter leur développement professionnel.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *