Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

ChicTypes annonce le recrutement de 50 personnes

logo-chictypes-articleEntreprise

Lancé en mars 2013, ChicTypes est un service de shopping personnalisé à destination des hommes, qui allie le conseil de stylistes adapté à chaque client et la simplicité offerte par l’essayage gratuit des vêtements à domicile.

ChicTypes connait une croissance mensuelle à 2 chiffres et propose désormais son service en Belgique et au Luxembourg.

Postes à pourvoir

« Notre savoir-faire place l’humain au cœur de notre business model. Aussi, pour soutenir notre forte croissance et devenir le partenaire lifestyle numéro 1 des hommes, nous recrutons de nouveaux talents pour renforcer nos équipes de stylistes, techniques et marketing », déclarentEtienne Morin et Antoine Régis, co-fondateurs de ChicTypes.

La start-up entend ainsi aller encore plus loin dans l’expérience qu’elle propose à ses clients, en renforçant ses équipes (stylistes, technique, marketing).

D’ici les 6 prochains mois, ChicTypes souhaite ainsi recruter :

  • 25  stylistes chargés de conseiller les clients de ChicTypes et de leur proposer des sélections de vêtements personnalisées,
  • 10 logisticiens chargés de préparer avec soin les sélections envoyées aux clients,
  • 3 professionnels de la relation clients chargés de répondre à toutes les questions des clients de ChicTypes,
  • 2 développeurs (back et front) pour proposer une expérience encore plus fluide aux clients ChicTypes,
  • 1 UX/UI designer pour que le service  soit encore plus simple à utiliser,

Des postes à pourvoir majoritairement en CDI. 

«Ce que nous cherchons chez nos futurs collaborateurs : des gens passionnés, qui comme tout le monde chez ChicTypes rêve de proposer au plus grand nombre une expérience de shopping inoubliable. Autonomie, esprit d’initiative et de conquête, créativité sont évidemment les qualités clés pour une start-up. Pour nos stylistes, nous privilégions un fort tempérament commercial et une appétence forte pour le prêt-à-porter. Nos préparateurs de commande doivent être rigoureux, patients et aimer le souci du détail », précisent  Etienne Morin et Antoine Régis, co-fondateurs de ChicTypes

Toutes les offres sont disponibles à cette adresse : http://chictypes.com/cat/2-rejoignez-nous 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *