Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Jestocke.com recrute en 2016

logo-jestocke-articleEntreprise

Jestocke est la plateforme de costockage, le service de location de garde meuble entre particuliers et avec assurance. Jestocke met en relation des propriétaires qui ont de la place chez eux avec des locataires qui recherchent un garde meuble, une cave, un garage ou une location de box de stockage pas cher.

Postes à pourvoir

Actuellement, jestocke.com emploie 4 personnes. Les effectifs devraient grimper à 10 salariés d’ici l’été si la levée de fonds est réussie. « Nous recherchons des développeurs et des spécialistes du marketing. Nous ciblons notamment des jeunes, ayant déjà une première expérience », précise Laure Courty, qui est l’une des rares femmes à Bordeaux à la tête d’une entreprise numérique. 

Pleine d’ambitions, elle songe déjà à l’étape suivante : ouvrir deux villes en Europe d’ici un an. La levée de fonds sera déterminante quant à la suite de l’aventure.


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *