Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Lexsi ouvre 70 postes en 2016

logo-LexsiEntreprise

15 ans d’histoire ont fait de Lexsi la première société de service spécialisée en cybersécurité en France. Avec le plus important CERT indépendant d’Europe et une base de threat intelligence faisant référence sur le marché, Lexsi veille sur la sécurité de plus de 500 clients dans le monde.

Le portfolio de Lexsi compte des services d’audit, de conseil, d’incident response et de formation, ainsi qu’une offre logicielle aboutie, essentiellement disponible en SaaS. Ces produits s’articulent naturellement autour d’une démarche de défense structurée faite d’anticipation et de riposte.

Postes à pourvoir

Ce sont plus de 70 postes proposés par Lexsi sur l’année 2016. A l’occasion de cette nouvelle campagne, un site carrière a été spécialement conçu et un événement «Afterwork Recrutement » organisé pour rencontrer ses futurs collaborateurs le 6 avril prochain.

En 2015 près de 80 nouveaux collaborateurs ont rejoint les différentes entités du groupe pour venir soutenir le développement de l’entreprise.

Souhaitant poursuivre sa dynamique de croissance autour de ses 3 pôles d’activités, que sont le conseil, l’audit et le CERT (réponse à incident, cyber-crime…) , Lexsi entame une nouvelle campagne de recrutement avec plus de 70 postes ouverts, dont certains sont à pourvoir à Singapour et Montréal.

Liste des postes proposés :

  • Pentesters / Ethical hackers
  • Auditeurs sécurité applicative
  • Chefs de projet infrastructure sécurité – Avant-vente
  • Chefs de projet SCADA
  • Consultants sécurité confirmés
  • Consultants Risk Management
  • Analystes SOC et veille en vulnérabilités
  • Analystes en cybercriminalité
  • Analystes  threat intelligence 
  • Experts reverse engineering, forensics

« En tant que pure player nous proposons aux passionnés de  cyber sécurité de faire leurs armes auprès des meilleurs experts français, que ce soit au sein de notre CERT, de notre département conseil ou encore avec notre équipe de pentesteurs », déclare Jérôme Robert, CMO de Lexsi et en charge des questions de recrutement au sein de l’entreprise. « Nous leur offrons surtout de pouvoir travailler au plus près des problématiques rencontrées par les entreprises. J’invite donc tous les passionnés du secteur à venir sur notre nouveau site carrière pour en savoir plus sur Lexsi et sur nos offres d’emploi. »

A noter qu’un « Afterwork Recrutement » est organisé le 6 avril, pour y participer, les candidats peuvent envoyer leur dossier de candidature sur recrutement@lexsi.com. Ces derniers seront contactés par le département recrutement de Lexsi qui leur fournira (ou communiquera) le lieu de l’événement.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *