Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

SendinBlue recrute 30 salariés en France et à l’international


sendinblue_logo-Entreprise

Créée en 2012 par ArmandThiberge,SendinBlue est une solution SaaS intuitive de marketing relationnel dédiée aux entreprises (TPE/PME, associations, agences et e‐commerçants). Née du besoin de pouvoir gérer efficacement et simplement des envois
d’emails et de SMS, en toute autonomie, la société s’adresse autant aux utilisateurs débutants qu’aux experts. Aujourd’hui la start-­‐up compte 15 000 utilisateurs et une équipe de 70 personnes (en Inde, aux Etats-­‐Unis et en France), tous experts passionnés du digital et du marketing online, répartis sur les pôles R&D, services clients et marketing.

Postes à pourvoir

Parmi ces postes à pourvoir, pas moins de 25 CDI juniors et seniors, et 5 stagiaires.

A la recherche de talents, SendinBlue cible des profils spécialistes du développement commercial et du marketing, du service client, du design et du développement.

« SendinBlue connait une croissance rapide, le marché est très porteur et nous avons plein d’idées pour aider davantage les PME à communiquer avec leurs clients. Nous avons donc besoin de renforcer notre équipe. Notre crédo ? Une équipe créative au service de l’utilisateur final », explique Armand Thiberge, fondateur de SendinBlue. « Notre entreprise connaît une telle croissance que nos employés évoluent rapidement. Ainsi, nous proposons des perspectives d’évolution rapides au sein de SendinBlue. L’équipe est très dynamique, âgée en moyenne de 28-­‐30 ans. La culture d’entreprise est très orientée start-­‐up, et l’ambiance de travail est décontractée » poursuit Armand Thiberge.

Pour plus de détails, postulez directement sur le site de l’entreprise.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement. 

Retrouvez toutes les offres d’emploi sur :

bouton-offres-emploi


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *