Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Le groupe NES ouvre 40 postes en 2017

logo-groupe-nesEntreprise

Le Groupe NES, créé en février 1999, est constitué de deux entités spécialisées en sécurité des SI: NES CONSEIL qui couvre l’activité d‘Intégration de solutions et leur maintenance et NES TECH qui couvre les offres de Cybersécurité complémentaires: les audits de sécurité, la réponse à incidents, la sensibilisation, la sécugérance (SOC), et le conseil.

Postes à pourvoir

Le groupe NES annonce l’ouverture de 40 postes pour soutenir la croissance de ses différentes activités : Audit et GRC, SOC et Sécugérance, Conseil, Intégration de solutions, R&D.

Les profils recherchés sont des ingénieurs commerciaux, architectes, ingénieurs sécurité, auditeurs techniques et fonctionnels.

Julien Champigny, Directeur Commercial du groupe NES explique : « Après une année de transformation, nous allons récolter les fruits des investissements effectués en 2016 et comptons bien devenir l’acteur français de référence sur la cybersécurité. En rejoignant notre groupe, nos futurs collaborateurs vont donc pouvoir intégrer une équipe reconnue pour son savoir-faire et sa capacité à intervenir sur des projets complexes. De plus, le conseil d’administration NES a validé un plan permettant à ses collaborateurs de devenir actionnaires. »

Nous vous invitons à postuler directement sur le site du groupe Nes

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

=> Retrouvez tous les plans de recrutement dans la rubrique dédiée. 

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *