Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Sopra Steria recrute 50 ingénieurs à Rennes

logo-sopra-steria-articleEntreprise

Sopra Steria, acteur européen de la transformation numérique, propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché : conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métier, infrastructure management et business process services. Il apporte ainsi une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.

Fort de 37 000 collaborateurs dans plus de 20 pays, le groupe Sopra Steria affiche un chiffre d’affaires en 2014 de 3,4 milliards d’euros. 

Postes à pourvoir

Sopra Steria et ENI École Informatique recrutent 50 jeunes diplômés généralistes ou issus de filières scientifiques. L’intégration en CDI sera précédée d’une formation de deux mois à l’ENI École Informatique autour des métiers du développement logiciel (web, applications, etc.).

Les postes à pourvoir concernent l’ensemble des activités du Groupe :

  • services technologiques,
  • conseil,
  • sécurité,
  • édition de logiciels,
  • infrastructure management.

Pour postuler à ce parcours de formation : Les candidats peuvent adresse leur CV à Sophie Cerrand (scerrand@eni-ecole.fr). Plus d’informations : Estelle Adam, responsable du Campus ENI de Rennes – eadam@eni-ecole.fr

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *