Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Oracle va recruter 1 000 personnes dans la Région EMEA


oracle recrutementEntreprise

Oracle Cloud propose des suites complètes d’applications SaaS pour l’ERP, le HCM et CX, ainsi que les meilleurs services de plateforme (PaaS) en matière de base de données et une offre complète de services d’infrastructure (IaaS) s’appuyant sur des datacenters répartis en Amériques, en Europe et en Asie.

Postes à pourvoir

Oracle annonce la création de 1000 nouveaux postes en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Intitulée “Change Happens Here”, cette campagne vise à recruter une nouvelle génération de commerciaux ambitieux, déterminés et experts en digital pour accompagner la croissance de l’activité cloud d’Oracle

Ciblant des personnes d’horizons et de profils diversifiés ayant deux à six ans d’expérience professionnelle et travaillant actuellement dans les ressources humaines, le marketing, le recrutement, la finance, la supply chain ou les ventes, Oracle cherche à recruter des candidats ayant une solide motivation personnelle et la capacité de réussir à vendre certaines des technologies cloud les plus passionnantes de la planète.

Les candidats peuvent d’ores-et-déjà se positionner sur les différents postes proposés dans l’ensemble de la zone EMEA en consultant la page “Change Happens Here”: oracle.com/experience. Oracle recherche des candidats diplômés ayant un intérêt certain pour la technologie et passionnés par les transformations que le cloud peut apporter aux entreprises.

Pour candidater, nous vous invitons à postuler directement sur le site d’Oracle.

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement.

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *