Expensya ouvre 30 postes en 2019

Entreprise

Fondée en 2015, Expensya est à l’origine d’une solution intelligente et complète de gestion de notes de frais. La société réunit à ce jour plus d’une quarantaine de collaborateurs, répartis dans ses bureaux à Paris, Berlin et Tunis. La solution est aujourd’hui présente et utilisée dans 30 pays en Europe de l’Ouest, aux États-Unis, au Brésil, en Afrique du Sud, en Tunisie, à Singapour, au Maroc, au Japon, en Chine et à Hong Kong. 

Postes à pourvoir

La solution qui réunit plus de 200.000 utilisateurs sur sa plateforme répartis sur les cinq continents, connait un fort développement, avec près de 100 déploiements effectués depuis le début de l’année, dont BPCE, Natixis, Crédit Agricole mais aussi des partenaires emblématiques sur toute la chaine du déplacement professionnel.

Expensya propose à ses équipes un parcours professionnel enrichissant en attachant une attention particulière à l’expertise et aux évolutions de carrière de ses collaborateurs. En intégrant Expensya, les futures recrues prendront part à une aventure passionnante riche en défis avec la garantie de travailler au sein d’un environnement stimulant.

Présentation des postes ouverts :

  • Business Developper
  • Développeur FullStack
  • Développeur Front-End / Web Designer
  • Développeur Web
  • Développeur Mobile
  • Chargé Marketing
  • Responsable SEM – Traffic Management

Pour postuler, merci d’envoyer vos CV à jobs@expensya.com en précisant dans l’objet du mail le poste souhaité

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à consulter le site d’Expensya

Votre entreprise aussi recrute ? N’hésitez pas à nous en faire part sur : web@alliancy.fr, en précisant dans l’objet : Recrutement

Retrouvez tous les plans de recrutement dans le numérique :

le numérique recrute

 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *