Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie

Assurtech : Otherwise lève 1,6 million d’euros

Otherwise, spécialisée dans l’assurance collaborative en France, réalise un premier tour de table de  1,6 million d’euros auprès de 360 Capital Partners, de Bpifrance, et d’investisseurs privés.

Fondée par Cécile Mérine, Raphael Berger et Aymeric Augustin en 2016, la start-up française spécialisée dans l’assurance collaborative en France réunit 1,6 million d’euros pour lancer la première complémentaire santé communautaire et digitale.  La jeune pousse propose une assurance qui rembourse ses assurés en cas de sinistre bien sûr mais aussi lorsque tout va bien en offrant la possibilité à ses souscripteurs de récupérer jusqu’à 50% de leur cotisation initiale, en fonction des sinistres ou des prestations payés dans l’année.

Raphael Berger, cofondateur et président d’Otherwise ©Otherwise

« Cette levée de fonds et l’expertise de nos nouveaux actionnaires vont nous permettre d’accélérer le déploiement de nos offres et conforter notre avance sur le marché. Ce témoignage de confiance renforce nos convictions et notre détermination à porter un projet résolument ambitieux pour permettre à chacun de s’assurer mieux en s’assurant autrement», expose Raphael Berger, cofondateur et président d’Otherwise.

Cette levée de fonds sera aussi l’occasion pour la start-up d’incorporer du machine learning afin de mieux digitaliser le parcours de l’assuré et de lui proposer une assurance sur mesure. Otherwise a pour objectif, en 2017, de s’étendre avant tout sur le marché français. 


Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *