Mickael Froger, CEO de Lengow.

Criteo a annoncé le 22 juillet dernier l’extension de sa collaboration avec Lengow, société spécialisée dans le développement de la visibilité et la rentabilité des catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations d’achats personnalisées, en fonction de la disponibilité des stocks de produits en magasin ou en ligne. Il ouvre ainsi la voie vers une nouvelle stratégie omnicanale orientée vers l’expérience utilisateur en ligne. […]

Valérie Thomassin & André Brunetière (Cegid) « Nous sommes dans un jeu à trois entre le produit, le marketing et le commercial. »

Créée à une époque où les entreprises passaient du mode « crayon papier » au mode « clavier écran », Cegid, en tant qu’éditeur de logiciels, est « nativement » un fournisseur de digital. La véritable transformation consiste donc principalement à comparer la valeur ajoutée d’un logiciel entre aujourd’hui et l’époque antérieure, c’est-à-dire avant le cloud, le social ou le big data. […]

David Coiron, CEO et cofondateur de Icow.

Le Pays Cathare, au cœur de la région Occitanie n’est pas couvert pour la fibre. C’est pourquoi le département de l’Aude a fait appel à Icow pour connecter ses sites historiques au réseau 4G et ainsi permettre aux visiteurs de télécharger les applications mobiles interactives développées par le département. […]

Le service d'e-mailing américain Mailgun rachète le français Mailjet. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Le spécialiste français de l’e-mailing marketing Mailjet vient d’être racheté par son concurrent américain Mailgun et Thoma Bravo, société de capital-investissement axée sur le secteur des logiciels et des services technologiques. Mailgun bénéficiera  d’un réseau de distribution et de services dans 6 pays d’Europe. […]

Lucy est née d’un partenariat avec la start-up Zaion, start-up spécialiste des callbots, pour concevoir cet agent virtuel capable d’intégrer et d’analyser les propos des clients, et de leur répondre de manière fluide avec une voix proche de celle d’un humain. Lucy a tout d’abord été programmée pour répondre aux clients appelant pour une requête relative à la perte ou à la réédition de leur carte de tiers payant. Ces derniers sont automatiquement mis en relation avec Lucy, qui les prend en charge sans temps d’attente et leur renvoie une carte dans les meilleurs délais.  […]

Sophie Foucque, Directeur Digital Factory B2B de Michelin 600x400

“Engage” mobilise la plateforme cloud de Salesforce pour déployer de nouveaux process à l’échelle de l’écosystème de Michelin. Quatre solutions de Salesforce sont mobilisées : Marketing Cloud pour l’optimisation des campagnes de marketing, Sales Cloud pour l’aide à la vente, Community Cloud pour favoriser le dialogue entre différents métiers et Service Cloud pour améliorer l’expérience client.  […]

Cette augmentation de capital permettra notamment de répondre à la demande croissante du marché et d’accélérer le développement de D-FoxX : un logiciel qui souhaite révolutionner le marketing relationnel des entreprises. Cette solution va mobiliser un large panel de nouvelles technologies basées sur l’intelligence artificielle. […]

Blancheporte choisit Salesforce pour accélérer

Avec Salesforce Commerce Cloud, le leader français du e-commerce dédié aux quinquas, compte offrir à ses clientes une expérience d’achat sans couture, personnalisée et omnicanale. Salesforce, leader mondial du CRM, annonce sa collaboration avec Blancheporte, 6ème e-commerçant français dans le […]