Mojjo analyse les matchs de tennis

De gauche à droite : Charles Chevalier (CTO) Julien Venray (COO) Emmanuel Witvoet (CEO). © Mojjo

De gauche à droite : Charles Chevalier (CTO), Julien Venray (COO), Emmanuel Witvoet (CEO). © Mojjo


Date de création :
2014

Fondateurs : Emmanuel Witvoet, Charles Chevalier et Julien Vernay

Effectif : 3

Mojjo est une application permettant aux joueurs et aux entraîneurs de tennis de suivre les performances d’un match. Grâce à une seule caméra et un algorithme, ils peuvent consulter les vidéos et statistiques dans les moindres détails : coup droit, revers, déplacements… Le logiciel supprime les temps morts et extrait les moments forts d’un match. Pour l’édition 2015 de Roland Garros 2015, la start-up a pu collaborer avec France Télévisions pour l’utilisation des contenus visuels et particulièrement pour les séquences en replay.

Dernière levée de fonds : 300 000 euros en octobre 2015