Un showroom pour montrer le savoir-faire en situation réelle

SHOWROOM-orange-panoramique Au premier étage, moins de neurones en ébullition, mais une véritable vitrine des créations du Technocentre. Juste au-dessus du hall d’entrée du bâtiment, une mezzanine conduit en effet au « Showroom », où sont reçus les visiteurs de passage. Parmi eux, les délégations des filiales d’Orange, pays par pays, viennent découvrir et se laisser convaincre de l’intérêt des produits conçus au Technocentre pour leurs marchés spécifiques. Le centre s’investit en effet sur des sujets quand au moins une filiale nationale s’engage à ses côtés, afin de s’assurer que chaque innovation répond à un besoin concret et pourra immédiatement être commercialisée. Dans ce Showroom, tout est fait pour évoquer un appartement moderne, disposant du dernier cri en matière des technologies Orange. L’écran télévision du « salon » est ainsi équipé du TV Stick, une clef HDMI permettant de proposer une expérience télévisuelle « live »  en pilotant chaînes, VOD, replay ou encore Dailymotion à partir de son smartphone. Cette réponse au Chromecast de Google devrait arriver en France dans le courant de l’année, car la première filiale à avoir eu le nez de s’engager avec le Technocentre sur cette technologie est… Orange Roumanie !