Le Crédit Mutuel et IBM vont poursuivre leur alliance, qui a commencé avec un projet pilote basé sur l’utilisation des technologies d’IBM Watson au service des relations clients de la banque. Ce service assistera 20 000 collaborateurs dans 5000 agences du Crédit Mutuel d’ici Juin. […]

Les Restos du Coeur © Eric Patin

Afin de mieux servir les personnes qu’elle accueille dans ses centres, les restos du Coeur ont déployé une solution de gestion de la relation client (CRM) sur le cloud d’AWS. Les Restos du Coeur se sont engagés à développer les outils nécessaires à une meilleure connaissance des personnes accueillies. […]

Eric Brétéché. Les 5 enjeux clés de la contractualisation en ligne

Améliorer l’expérience client est au cœur des stratégies de nombreuses marques et entreprises. Dans des secteurs excessivement concurrentiels tels que la banque, l’assurance, les mutuelles ou les opérateurs de services (télécommunications, utilities…), c’est même la priorité numéro 1 ! […]

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Do You Dream Up, pionnier et leader des chatbots (agents conversationnels) en France, a mené avec l’IFOP une étude auprès des salariés et du grand public pour connaître leur perception des agents conversationnels et de leur utilisation au quotidien. […]

Getplus, le spécialiste du retargeting BtoB, annonce avoir bouclé une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de M Capital Partners. Ce financement va permettre à la jeune société de développer et exporter sa nouvelle solution, GetQuanty, et de recruter une trentaine de personnes d’ici fin 2017. […]

Le géant américain Pizza Hut a lancé en avril 2016 un bot dans Facebook Messenger et l’application de messaging sécurisée Telegram. Olivier Guilhot, Head of Digital Europe, revient sur cette nouveauté et détaille la stratégie digitale de Pizza Hut sur le Vieux Continent. […]

de Christophe Mazet, directeur commercial et partenariat de SAVE.

Les consommateurs sont légitimement las de ces services après-vente d’un autre temps, qui ne correspondent plus aux rythmes du monde dans lequel nous vivons, qui sont restés figés dans une vision matérielle des dommages quand l’essentiel du préjudice est désormais immatériel. […]

Arnaud Jolif, Consultant, SmartFocus

Le digital a permis aux consommateurs de reprendre le pouvoir face aux marques. (Sur)informé, concerné et de plus en plus exigeant, il sait ce qu’il veut et ce qu’il ne veut pas. Il en est de même en matière de personnalisation des campagnes marketing : il tourne facilement le dos aux campagnes mal ciblées. […]

Le succès d’une entreprise se construit à tous les niveaux de la chaîne de valeur, que ce soit sur les produits ou services vendus, mais aussi, voire surtout, sur la capacité à développer une véritable relation de confiance et de performance avec ses clients. […]

LIVRE BLANC | Quand le digital réinvente l’expérience client

Ces dernières décennies, l’écosystème du commerce de détail (Retail) n’a cessé de se transformer et d’évoluer. Des experts de Holy-Dis et leurs clients décryptent dans ce Livre Blanc les impacts de l’avènement du numérique au cœur des organisations et vous livrent les clefs pour réussir ainsi que les challenges de demain. […]

Darty relations clients wifi

Les canaux et les points de contact se démultiplient, mais ne sont pas interchangeables. Comment donner de la valeur à chacun ? Le service et la créativité en matière de services sera déterminant demain. Preuve par l’exemple chez Darty. […]

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