Depuis une décennie les organisations l'affirment : clients ou usagers ont été mis au centre de leurs préoccupations. Customer Centricity, ultra-personnalisation, expérience client supérieure... : sur fond de contact omnicanal, le numérique apporterait le « plus » qui manquait à leur satisfaction. Alors, après plus d’une décennie d’accélération, peut-on dire que la partie est gagnée ?
Malheureusement non, car si entrer en contact n’a jamais été aussi facile, « parler » à une structure ne suffit pas. Un sujet d’autant plus important dans le contexte de crise et de travail à distance que nous traversons.
- Comment les organisations dépassent les difficultés liées aux silos ?
- Quels défis organisationnels et techniques rencontrent-elles et comment font-elles face ?
- Quels outils et indicateurs utilisent-elles pour vraiment faire le lien et aller plus loin avec leur client ou usager ?
A travers ce nouveau guide pratique "Numérique en pratique", Alliancy donne la parole à des directeurs de l’expérience client, de la relation client, des opérations, de la transformation digitale, qui détaillent à cette occasion leurs enjeux de partage de données, leurs choix technologiques ou encore les indicateurs clés qui prennent de l’importance.