Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie
La grande distribution aime les réseaux sociaux

Pierre Denis, président de Retail Explorer*, présentait la semaine dernière les enseignements tirés de Panotrade, l’étude annuelle qu’il mène à partir de l’analyse des politiques de prix des différentes enseignes de la distribution alimentaire, présentes en France. Extraits. […]

les deux fondateurs de Fetchr ©Fetchr

Fetchr, entreprise basée à Dubai, réalise un tour de financement de 41 millions de dollars auprès de New Enterprise Associates Inc., Nokia Growth Partners, Raed Ventures, Iliad Partners, BECO Capital, YBA Kanoo, Venture Souq et Swicorp. […]

voyage sncf-une1

Les supports mobiles représentent aujourd’hui 63 % de l’audience et 33 % des transactions en France. « L’expérience client » devient inévitablement le nouveau credo de l’agence de voyage en ligne de la SNCF, dirigée par Franck Gervais. […]

Alexandra Frith, Engagement des clients chez Retail Pro International-300

En janvier dernier, le Retail’s Big Show de la NRF (National Retail Federation) a rassemblé 35 000 participants, plus de 510 exposants et plus de 300 intervenants. Il a certes été question d’innovation et les débats se sont poursuivis autour de la personnalisation. […]

infographie-fashion-

Cette infographie réalisée par Hipay porte sur l’optimisation de son activité fashion en ligne. Comprendre son marché et ses clients : qui achète quoi et sur quel terminal ? Optimiser ton taux de conversion Exporter son activité à l’international App ou site mobile ? Devenir omnicanal