Mickael Froger, CEO de Lengow.

Criteo a annoncé le 22 juillet dernier l’extension de sa collaboration avec Lengow, société spécialisée dans le développement de la visibilité et la rentabilité des catalogues produits clients. Ce partenariat vise à offrir des recommandations d’achats personnalisées, en fonction de la disponibilité des stocks de produits en magasin ou en ligne. Il ouvre ainsi la voie vers une nouvelle stratégie omnicanale orientée vers l’expérience utilisateur en ligne. […]

La taxe Gafa retombe sur les sacs à main

Des droits de douane supplémentaires, de plus de 1 milliard de dollars, viennent d’être annoncés par les Etats-Unis, mais ils sont reportés de six mois en espérant une résolution des négociations multilatérales autour de la taxe Gafa. […]

Stéphane Dugelay, CEO et fondateur de mediarithmics.

Mediarithmics, plateforme intégrée de data marketing, a annoncé le 9 juin une levée de fonds de huit millions d’euros auprès de ses investisseurs historiques (Jaïna Capital et Ventech) et de deux nouveaux fonds, Alliance Entreprendre et Adelie Capital. Les fonds permettront à la start-up d’accélérer la commercialisation de sa solution à l’international. […]

Les Français et leur budgeNouvelles Technologies

Cette infographie réalisée par Opinionway pour Sofinscope traite de l’impact des nouvelles technologies sur les habitudes et le budget des Français.  75% des Français n’imaginent pas leur vie sans nouvelles technologies notamment parce qu’ils leur attribuent un impact positif sur leur quotidien. […]

Commerces : 8 solutions pour gérer le déconfinement.

La première phase du déconfinement, effective depuis le 11 mai, est bienvenue pour les commerces qui subissent la crise de plein fouet. Mais pour respecter les mesures sanitaires et rassurer le consommateur, ces commerces doivent mettre en place une organisation plutôt contraignante. Alliancy vous propose une sélection de solutions innovantes pour faciliter la réouverture. […]

Charlotte Journo-Baur, fondatrice de Wishibam

Wishibam,souhaite soutenir les commerces locaux et les aider à se digitaliser pour ne pas céder définitivement à une « Gafaisation » des commerces. Egalement permettre aux consommateurs, d’acheter en ligne mais surtout d’acheter français, et d’acheter dans leurs commerces pour les soutenir. […]