Je veux tout savoir de la transformation numérique !
Pour lire l’intégralité des articles issus du magazine bimestriel, identifiez-vous. Vous accéderez ainsi aux articles premium, aux exclus web et vous pourrez télécharger l’ensemble de nos ressources en un clic.
Pour recevoir le magazine chez vous, abonnez-vous !
Je m'identifie
Alexandra Frith, Engagement des clients chez Retail Pro International-300

En janvier dernier, le Retail’s Big Show de la NRF (National Retail Federation) a rassemblé 35 000 participants, plus de 510 exposants et plus de 300 intervenants. Il a certes été question d’innovation et les débats se sont poursuivis autour de la personnalisation. […]

infographie-fashion-

Cette infographie réalisée par Hipay porte sur l’optimisation de son activité fashion en ligne. Comprendre son marché et ses clients : qui achète quoi et sur quel terminal ? Optimiser ton taux de conversion Exporter son activité à l’international App ou site mobile ? Devenir omnicanal  

Nicolas Pollet

Face aux deux géants américains que sont Google et Facebook, ce spécialiste de la publicité digitale intégrée dans les contenus éditoriaux lance une nouvelle expérience publicitaire en ligne et part à l’international pour booster sa croissance. […]

Planity, plateforme de prise de rendez-vous en ligne chez les professionnels du secteur de la beauté, réalise un tour de table de 1,5 million d’euros. Cette levée de fonds devrait permettre à la jeune pousse d’étendre son offre sur le territoire français. […]

Grégory Gazagne, Executive Vice President EMEA chez Criteo.

L’année 2017 vient de débuter, il est temps de réfléchir aux enseignements de 2016 et d’en extraire les grandes tendances qui vont marquer cette nouvelle année. […]

Le groupe Le Duff (Brioche Dorée, Pizza Del Arte, le Fournil de Pierre…) lance Gourming, une place de marché qui permet aux producteurs de livrer aux professionnels de la restauration et des métiers de bouche étrangers. […]

Après plusieurs décennies passées comme acteur industriel, fabricant de matelas, l’entreprise familiale de Laurent Crépin s’est transformée pour prendre le virage de l’e-commerce et de la vente BtoC. Une stratégie réussie, notamment grâce à une convergence totale entre points de vente physique et vision digitale. […]