Dr Alain Staron, Innovation Catalyst

Alain Staron s’est fait une spécialité de challenger les plans produits trop lisses, à la recherche des opportunités cachées dans les écosytèmes. Le digital de 2020 rend l’exercice incontournable en y ajoutant le fameux risque de disruption. Amborella synthétise la démarche qu’il a mise au point pour aider les entreprises à pivoter à temps.

Dr Alain Staron
Innovation Catalyst, AMBORELLA
Member of the Board, ETSI Innovation Catalyst, AMBORELLA 
Former Senior V.P. Digital Strategy, Offers and Partnerships, VEOLIA

Suivre Dr Alain Staron

Découvrez toutes ses chroniques

[Chronique d'Alain Staron] Le 16 novembre, Herbert Diess, PDG de Volkswagen, a dévoilé son plan stratégique : 5 ans (et 44 milliards d’Euros, soit 10 de plus que prévu il y a un[...]
1
Vous souhaitez devenir un chroniqueur régulier ? Envoyer un mail à dm@alliancy.fr