Dr Alain Staron, Innovation Catalyst

Alain Staron s’est fait une spécialité de challenger les plans produits trop lisses, à la recherche des opportunités cachées dans les écosytèmes. Le digital de 2020 rend l’exercice incontournable en y ajoutant le fameux risque de disruption. Amborella synthétise la démarche qu’il a mise au point pour aider les entreprises à pivoter à temps.

Dr Alain Staron
Innovation Catalyst, AMBORELLA
Member of the Board, ETSI Innovation Catalyst, AMBORELLA 
Former Senior V.P. Digital Strategy, Offers and Partnerships, VEOLIA

Suivre Dr Alain Staron

Découvrez toutes ses chroniques

Le 11 Décembre dernier, Stéphane Richard, PDG d’Orange, et Timotheus Höttges, PDG de Deutsche Telekom, annonçaient le lancement de leur assistant vocal commun : Djingo (France) / Magenta (Allemagne).
[Chronique d'Alain Staron] Le 11 Décembre dernier, Stéphane Richard, PDG d’Orange, et Timotheus Höttges, PDG de Deutsche Telekom, annonçaient le lancement de leur assistant vocal commun : Djingo (France) / Magenta (Allemagne).[...]
[Chronique d'Alain Staron] Le 16 novembre, Herbert Diess, PDG de Volkswagen, a dévoilé son plan stratégique : 5 ans (et 44 milliards d’Euros, soit 10 de plus que prévu il y a un[...]
1
Vous souhaitez devenir un chroniqueur régulier ? Envoyer un mail à dm@alliancy.fr